Info travaux en cours

DES TRAVAUX POUR UN CADRE DE VIE AMÉLIORÉ

À partir du 14 mai, Le Rouret connaîtra deux chantiers d’ampleur afin d’améliorer la circulation et d’augmenter le confort de déplacement dans le village.

La commune vous remercie pour votre patience et votre compréhension durant la période des travaux de la mi-mai à la fin juillet !

  • Sécurisation piétonne RD 2085 (1ère phase)

Travaux d’élargissement et création de mur de soutènement qui permettront de réaliser la 1ère phase de continuité du trottoir existant sur la RD 2085, entre le garage en entrée de ville et le carrefour chemin des moulins / RD 2085.

Les travaux devraient débuter à compter de la semaine du 21 au 25 mai pour une durée de 2 mois.

Une circulation alternée est à prévoir durant la réalisation de ces travaux.

  • Travaux de requalification de voirie chemin des Noisetiers :

Opération de reprofilage et recalibrage de la voie visant à améliorer la sécurité en sortie de chemin pour accéder à la RD 2085 et garantir un meilleur confort de circulation à double sens pour les usagers, sur un chemin aujourd’hui fortement pentu (18%) et étroit dans son débouché sur la voie départementale à grande circulation.

En effet, actuellement la voie d’accès au chemin des Noisetiers rencontre une problématique d’accès entrée/sortie et de visibilité et l’optimisation de la voirie permettra d’y remédier.

Durant ces travaux qui débuteront à compter du 14 mai pour deux mois environ, une circulation alternée sera mise en place.