Remerciements Election Municipale – Communiqué du Maire

Chères Rourétanes, Chers Rourétans,

Mesdames, Messieurs, Chers amis,

Avec votre fidèle amitié, vous nous avez accordé à nouveau, le 15 mars dernier, toute votre confiance.

Aussi, en attendant que ce satané virus nous permette d’aller et venir en toute liberté, nous tenons à l’occasion de l’installation du Conseil Municipal, vous associer, par la pensée, à ce moment solennel de la vie municipale.

Même si nous savons que votre soutien est le fruit de notre engagement permanent à vos côtés, nous savons aussi qu’il nous revient de ne jamais oublier que votre confiance mérite en retour notre plus grand dévouement au service de tous et du village.

Comme nous le faisons depuis toujours, c’est avec passion, dans le sens du devoir, que nous porterons sans cesse Le Rouret vers l’avenir.

Un devoir, vous le savez, qui appelle persévérance, engagement, et désir de rester proche de vous, à votre écoute, dans la plus grande attention de vos attentes et aspirations.

Pour cette nouvelle mandature, ensemble avec les adjoints et les membres du Conseil Municipal de la liste « Le Rouret au cœur », avec enthousiasme, dans l’envie d’entreprendre, nous continuerons à servir, à relever tous les défis, et porter toutes les ambitions.

Avec vous, notre action va se poursuivre dans la volonté déterminée de donner au Rouret plus de forces, de beautés, d’atouts, et de chaleur humaine, avec comme valeurs communes le sentiment d’appartenance que vous éprouvez pour le Rouret et l’atmosphère conviviale et bienveillante qui caractérise la commune.

Merci pour la sincérité de votre affection à l’égard du Rouret, elle est pour nous porteuse de force et de motivation.

Forts de notre engagement et dévouement à la mission que vous nous avez confiée, nous vous prions de croire, chères Rourétanes, chers Rourétans, chers amis, à nos plus chaleureux et amicaux sentiments.

Dans l’attente du plaisir et de la joie de nous retrouver tous bientôt dans la liberté des jours à venir,

Bien cordialement,

Gérald Lombardo,

Maire du Rouret,

Conseiller Départemental