
Après de longues semaines d’attente suite à des problèmes techniques de réseaux indépendants de notre volonté, le distributeur de billets est aujourd’hui en service.
Bon à savoir : plus les retraits seront nombreux, moins la redevance mensuelle due par la commune sera élevée !
Pour tout disfonctionnement rencontré, merci de prendre contact à l’accueil de la Mairie aux heures ouvrées.
EN CAS DE PROBLEME DE DÉLIVRANCE DE BILLET :
Il arrive que les billets demandés ne soient pas correctement délivrés à cause d’une défaillance technique ou par sécurité :
- Le montant reçu ne correspond pas au montant demandé ou les billets n’ont pas été délivrés,
- Le distributeur a avalé les billets au bout d’un certain temps (25 secondes).
Process à suivre par le titulaire de la carte :
- Conserver le ticket jusqu’à réception de votre relevé de compte -> Dessus figurent le jour et l’heure de l’opération, le montant retiré ainsi que le numéro de l’automate qui commence toujours par 332200XX,
- Contacter votre banque pour les informer de l’incident,
- Préciser qu’il s’agit d’un distributeur isolé (non rattaché à une banque)
EN CAS DE CARTE BANCAIRE AVALÉE :
Une carte bancaire peut être avalée par un distributeur automatique de billets pour des mesures de sécurité et protéger le titulaire contre tout type de fraude.
En effet, si un client n’a pas récupéré sa carte dans les 25 secondes qui suivent une opération bancaire, le DAB identifie la carte bancaire comme étant oubliée et l’avale automatiquement.
Malheureusement nous ne pouvons pas redonner une carte avalée à son propriétaire. Brink’s est soumis aux normes des émetteurs de carte et des systèmes de cartes, qui régissent les procédures relatives aux cartes avalées ou détruites.
Process à suivre par le titulaire de la carte :
- Contacter votre banque et faire immédiatement opposition,
- Préciser qu’il s’agit d’un distributeur isolé (non rattaché à une banque)
Point Cash
Les terrasses du Midi
Allée Frédéric Mistral