A l’occasion d’Halloween le mercredi 31 Octobre, la commune organise une formule comprenant goûter déguisé + spectacle pour 5€  (3€ pour les – 12).

 

Le goûter déguisé avec  jeu concours du plus beau déguisement commencera à 15h00 au théâtre et le gagnant  remportera un cadeau.

 

A 15h30, place au spectacle avec la pièce « Mon p’tit caillou délivre une étoile » de Stéphan Ramirez et interprété par Philipe Lecomte.

 

Nous entrons dans l’atelier de Vivien, illustrateur d’albums pour enfants, et comme lui nous nous mettons à dessiner. C’est alors qu’avec ses mots, ses croquis, ses pinceaux, il nous embarque sur le fil de son enfance parsemée d’évènements et de rencontres.

 

Petit Vivien est bercé par l’amour de ses parents et les récits de son papa. Mais un jour les histoires de papa viennent à manquer. Heureusement, à l’école, il y a son amie Fleur, à la librairie, il y a madame Rose perchée sur son comptoir de livres et dans son cœur, il y a une étoile qui brille. Vivien y uisera la force de surmonter les difficultés et d’écouter son monde intérieur.