LES SOIRÉES ESTIVALES AU ROURET

Offert par le Conseil Départemental

 

Entrée libre et Gratuit

Parvis du Théâtre

3 Chemin du Billard

06650 Le ROURET

Samedi 20 Juillet – 21h00

Concert « The Godfathers »

Crée en 2007 autour du chanteur charismatique Jean Gomez, le groupe marseillais The Godfathers révèle, avec un son qui lui est propre le répertoire de Stax Record et de la Motown des années Soul américaines.

Ils se produisent dans les grands clubs de Jazz et des festivals nationaux. Recréant des arrangement originaux sur des reprises comme Otis Redding, James Brown, Ray Charles, Jimmy Hendricks.

 

Jeudi 25 Juillet – 21h00

Spectacle « MAGIE SOUS LES ÉTOILES »

Un spectacle tout public.

Le Erix Logan show et Sara Maya sont les plus grand magiciens Italien, ils vous
proposent leur show de magie à vous couper le souffle.
Erix Logan et Sara Maya sont des vedettes internationales de la magie, Ils ont travaillé au Lido de Paris… Vous allez découvrir un spectacle étonnant avec de nombreuses grandes illusions modernes et originales.
Ils seront accompagné de Vladimir Grinik, artiste international Ukrainien, qui défie les
lois de l’équilibre, avec son numéro de rola rola en hauteur et de mac Ronay jr. pour
l’humour.

Une soirée magique à ne pas manquer.

Samedi 04 août – 21h00

Spectacle musical « DOUCE FRANCE »

Un Spectacle produit et mis en scène par Gil Marsalla

L’Histoire

Dans les rues de Ménilmontant à Paris en 1950, Douce France nous raconte l’histoire de Jules, artiste d’un cabaret de music hall et de Jef un serveur d’un café parisien tout proche. Ils se retrouvent autour d’une même passion, celle de la chanson française à texte

 

A Propos du spectacle

Dans ce nouveau spectacle, Gil Marsalla a souhaité mettre en avant toute la richesse de l’époque des grands chansonniers de comme Jacques Brel, Georges Brassens, Charles Aznavour Maurice Chevalier, Charles Trenet, Serge Gainsbourg, Gilbert Bécaud. Des poètes de la chanson française qui  ont marqué de leurs empreintes musicales le monde entier.

Samedi 17 août – 21h00

Théâtre- Comédie « Demain, je me marie »

Quand la veille de son mariage, un joli cœur arnaqueur voit sa cougar de maîtresse débarquer chez lui et sa promise, C’est la panique totale !

 

Infidèle et manipulateur, Thomas veut épouser Donna pour sa fortune. Elle, folle amoureuse de lui, est loin de se douter de ses intentions…mais l’arrivée de Mercedes sa maîtresse qui n’a pas froid aux yeux va peut-être tout chambouler…

Un escroc malin, une jeune femme coincée, une cougar délurée, rebondissements et dialogues truculents, voici les ingrédients de cette pièce, la première comédie de Sylvia Delattre que l’on a pu déjà voir dans « very Nice » ou « le Clan des divorcées ».