Pour clôturer en beauté cette saison et bien commencer l’été, ce concert nous promet d’être un pur moment de bonheur et de bonne humeur musicale avec des paroles ensoleillées.

Moussu T e lei Jovents est l’un des groupes les plus stimulants de la scène occitane, mêlant poésie urbaine provençale, rythmes créoles et blues. Avec un ancrage occitan et des guitares très rock, cet album opérette est sans concession !

Opérette : ça semble un peu vieillot, cette histoire. Sauf, que c’est très moderne, ça parle de la vie, d’une belle histoire de métissage, de migrants arrivés par bateau avec leur musique exotique entre les deux guerres, les italiens avec le bel canto, le jazz américain avec ses banjos, ses rythmes blues et puis toutes les couleurs rythmiques des caraïbes, tous ces sons qui rencontrent la chanson française dans les cabarets de la cité Phocéenne.

Entre tradition occitane et musique noire, Moussu T réinvente la chanson marseillaise et porte le message d’une Provence cosmopolite et fière de son histoire.

Réservation en mairie :

04 93 77 20 02
Tarif Normal : 20€
Tarif réduit (-18 ans, sénior +62 ans) : 15€

Billetterie en ligne : www.weezevent.com/moussu-t