VOTRE ADRESSE VA CHANGER 

Dans le cadre d’une normalisation d’adressage, votre voie de desserte fait l’objet de la mise en place d’une dénomination et de sa renumérotation.

De fait La Poste a débuté l’installation de la signalétique des chemins.

Partant du constat que de très nombreuses voies communales, à plusieurs habitations, ne portaient aucune appellation, il devenait nécessaire et important de créer pour toutes et tous une adresse complète et précise.

Celle-ci permettra la localisation immédiate et efficace de votre habitation pour les différents services d’urgences, de soins, de secours et pour les livraisons et les services que vous êtes susceptibles de recevoir à domicile.

Le déploiement de ce nouveau référencement d’adresses est fixé d’une part, pour toutes les voies existantes sans exception et, d’autre part, assuré par une nouvelle numérotation en système métrique.

La Commune du Rouret et son partenaire La Poste vous accompagnent dans ce changement et sont heureux de vous vous faire parvenir gracieusement votre nouvelle plaque avec le nouveau numéro de voirie de votre habitation.

Pour vos démarches administratives, il est de votre devoir d’informer les organismes privés et publics de ce changement.

Vous pourrez obtenir, si besoin, un Certificat de Numérotage, attestant de votre nouvelle adresse, en le sollicitant auprès des Services Communaux.

Merci de préciser dans votre demande les coordonnées du/des propriétaires et l’adresse actuelle de votre bien.

Adressez votre demande :

– Soit par email : manouvelleadresse@mairie-lerouret.fr

– Soit par écrit à :

Ma Nouvelle Adresse

Mairie du Rouret

Hôtel de Ville, Allée des Anciens Combattants

06650 Le Rouret

Voir en pdf

PHASE DE DÉPLOIEMENT :

– La zone sud + la RD 2085 est terminée.

– La zone Nord est en cours de traitement.

Un guide explicatif réalisé par la poste est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Guide explicatif